Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calcaire et crayon
5 mai 2007

Voilà! Voilà!

St_Michel_ruine_pr_s_du_fronton

Aller! Un petit croquis pour renouveler la date (n'est ce pas Wilford, regardes la date a changé là! Non mais!).

Une halte touristique du dernier séjour Neb, sur la place de St Michel (près de St Jean Pied de Port) pendant que d'autres prenaient le soleil en ballade sur Iraty. J'en profitte au passage pour signaler que  la "Grotte des Landais " se trouve sur cette commune, personnellement ça m'est revenu en dessinant , sans trop m'expliquer ce choix teinté d'un sentiment de familiarité.

Promis, je renouvellerai plus souvent les gribouillies à l'avenir, d'ailleurs j'en ai quelques uns qui attendent, alors...A bientôt et merci d'être passez me voir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 246
Publicité