Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calcaire et crayon
13 avril 2007

Une pose calcaire

Dessert_001

La semaine prochaine c'est Nébélé (encore), peut être qu'à mon retour j'aurai quelques bricoles à rajouter, sûrement, il faut ëtre positif, mais pour aujourd'hui je vous offre une pose... Ce moment ou l'on met les pouces, ou l'on laisse volontiers tomber les kits pour dévisser les bidons. Et là, comble du luxe, il y a ces fameux desserts. En surface ils n'ont pas tant de saveur mais ici bas, ils deviennent un délice... Tout le monde se tait et racle le caramel. Bien sûr, il y en a toujours un pour arriver en retard, jamais assez d'ailleurs et qui affolait balance:    --- Oh?! vous les avez tous mangé, je suppose !?    --- Non! Y'en a un chacun ... Et cela, même si on n'a pas porté de kit. Un copain un jour a demandé à sa femme d'en acheter, mais une fois chez lui, dans le confort de son salon, il y a bien eu ce petit bruit métalique... mais, le goût n'y était plus... A l'évidence il manquait quelque chose, certainement cette pincée, ce soupçon de calcaire...

Dans une dizaine de jour j'en ramènerai ainsi que quelques bouteilles de cette excellente bière de Licq Atherey... Avec un bélier dessiné dessus, Oh ! qu'elle est bonne !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma grande Amie, mais tu le sais déjà je te l'ai toujours dis...que tu es douée... continues c'est supert!<br /> Merci de ce merveilleux voyage vécu à travers ton expérience graphique; elle nous offre la magie d'aventures tellements vraies et senties. Merci et bravo pour ton talent et ces témoignages retranscris en images sur papier!<br /> bisous tendrement Christou.
E
Merci cath' pour ces croquis excellents!!<br /> Ca donne envie de partir avec vous visiter l'err<br /> jurasic.<br /> Encore bravo pour ce coup de crayon!!<br /> a bientot<br /> ELIZ
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 245
Publicité