Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calcaire et crayon
26 janvier 2009

VERNA Bougez plus !

VERNA Bougez plus !
Vidéo envoyée par grosgrain

  Une escapade à Ste Engrace pour satisfaire notre curiosité vis à vis des nouvelles installations à la Salle de la Verna et un détour à Aranzadi. Une vidéo réalisée avec mon petit appareil photo de quat'sous, en toute discrétion, un clin d'oeil dans l'obscurité ...
5 minutes d'émotion, rire et suspens ;)

  Dans le groupe ils y avaient des vidéastes avertis, si par mégarde ils livrent leur oeuvre à la toile, je ne manquerai pas de mettre les liens. Je tiens d'ailleurs à remercier Marc, pour son stage accéléré de montage dans le Lot (15 mns) qui s'est avéré trés précieux.

006_Salle_de_la_Verna

  Je suis descendue assez rapidement pour regagner la plate-forme et croquer les postérieurs de Dédé et Oncle.B observant attentivement au loin, la luciole Picsou qui déséquipait l'escalade d'Aranzadi.
  C'était vraiment une très bonne aprés-midi.
( AH ! Si ! Je voulais juste préciser que finalement avec mon carnet je suis bien moins exigeante, vu que je tiens à me faire oublier et si les sujets s'en vont ailleurs je me contente de tourner la page , un principe ...:)

Publicité
Commentaires
C
Désolée, je viens juste de lire ton message mais je m'en vais je ne serais de retour que dimanche soir. Je te répond en rentrant. Bises :)
G
Très sympa la vidéo ! Mais alors pfiou ! Chapeau pas évident à filmer !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 245
Publicité