Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calcaire et crayon
4 août 2008

Bouquet

  Pour fêter cette année écoulée de croquis des "jeudis", dont je vais certainement faire un tirage papier car bon nombre de participants ne sont pas à l'heure d'Internet, je me suis offerte un bouquet. Un bouquet agrémenté des trombines des uns et des autres, une présentation plus sympathique des protagonistes, moins austère qu'une liste des participants.
D'abord le brouillon:

002_bouquet_de_Jed_s

Bien sûr je me suis appuyé sur de la doc photo car j'imagine qu'ils préfèreront se reconnaître.

000_couverture_Jed_s_0708
  Comme me l'a demandé Mathieu, j'aurais effectivement préféré qu'ils m'accordent un peu de temps pour les croquer sur pied, question de détail, mais je n'ai jamais eu jusqu'ici cette exigence, je compose avec les va et vient, alors ...
Alors on continue !

Tirage_jeudis_0708

Publicité
Commentaires
C
C'est trop de compliments! Houla! la !J'essaye juste de faire de mon mieux mais je doute souvent ... <br /> Je suis très touchée de ta visite et aussi enchantée que tu ais pu parcourir avec plaisir ce petit monde, parce qu'il est assez restreint et justement j'essaye de le rendre un peu plus visible pour les curieux si il y en a... On dirait finalement<br /> J'encourage d'ailleurs les curieux qui liraient ce message, à faire un détour sur ton blog, ils prolongeraient leur voyage dans tes univers nourris d'illustrations aux couleurs chaleureuses.<br /> Et surtout ce projet en cours d'album avec Ed, exigeant dans le réalisme, et je crois qu'à chaque page tu t'affirmes d'avantage, la dernière sur son site est très réussie.<br /> Bon courage à toi aussi, je ne suis que de passage mais je ne manquerai pas la suite de votre aventure. Et encore merci pour ton détour, c'est vraiment très sympa!
S
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert ton blog via celui d'Ed, scénariste BD... et quel beau voyage que je ne regrette pas ! Alors, juste un mot, après en avoir pris plein les yeux : chapeau bas ! Ton trait est d'une efficacité redoutable ; il semble que tu fais ce que tu veux avec tes crayons. C'est impressionnant. Je reviendrai souvent ! Bonne continuation. Stéphan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 245
Publicité