En ce moment les messages sont comme une balle de jokari, ils filent six mois en arrière et rebondissent au temps présent, seule la pile de croquis posée sur un coin du bureau maintient une chronologie fragile.

   "Au mois de mai fait ce qu'il te plait", un adage qui se retient d'autant mieux que l'on espère toujours pouvoir l'appliquer. Les amis du Club de Tulle y ont bien contribué en organisant le "Sommet des Profondeurs" et son incontournable "Grand Cassoulet". Il y a de l'appétit derrière tout çà et de la soif aussi. Les 3 petits singes de la sagesse chinoise n'étaient pas de la partie, car on a tout vu, tout bu , tout entendu et tout sera répété!!!

Que de talents à l'honneur: chansons, poésie, accordéons, blagueuses intarissables, transformiste ( Bernard...je rajoutera un dessin plus tard ;), je faisais bel et bien allusion à la soif culturelle, vous n'en doutiez pas, l'autre étant pour nous un talents naturel déjà admis.

0001_D_linquante

Le point d'orgue de ces festivités a été le concert de "Délinquante", deux, jeunes, jolies, géniales accordéonistes, pleines d'humour mordant et de doigté, absolument messieurs. D'ailleurs il faut aller voir ça aussitôt après, avec le petit clic! qui va bien ! ( EN BAS )

0002_Trou_de_la_cuisini_re

Le lendemain, nous sommes descendus en leur compagnie dans le trou de la Cuisinière pour les convier à visiter un peu notre nuit.

Alors les filles, sur le dessin ce n'est pas précisément l'une d'entre vous trois ( + une copine), j'ai dessiné le haut quand la première est descendue, puis les fesses à la deuxième et les jambes à la troisième, pour la chronologie vous vous arrangez. Quoiqu'il en soit, vos combinaisons étaient beaucoup trop grande,s absolument, si c'est vrai !)

MERCI à tous les organisateurs de nous avoir offert ces bons moments ensembles , c'était une super idée et on a bien rigolé.

Sinon.... Tout le monde a bu un coup à Melle pour finir le mois de mai !!!!!????
C'est bien... Bravo !!!

Sobre, pour débuter le mois de juin, ce sera un coup d'eau dimanche prochain au Briand avec les Tullistes. Je rajouterai peut être quelques crobs de mémoire pour prolonger le compte-rendu , hein !!:)
A bientôt ;)

       Hé!!! Partez pas !!!! CLIQUEZ pour DELINQUANTE et ICI aussssiiiiiiiiii ;)