Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calcaire et crayon
21 décembre 2008

Air de rien ...

  L'étroiture du fond des Hauts de Montgaudier a eu son heure de gloire, notre petit peuple a défilé pour en percer les mystères, mais tel la chaussure de Cendrillon, tout le monde ne rentrait pas dedans...
Peu à peu, le groupe du départ se reforme, force de reconnaître qu'il y a un gabarit, mais lassé de tant de séances passées sur ce premier passage, notre intérêt se tourne à présent sur le suivant :(

059_Les_Hauts_de_Montgaudier

Nous devons à nouveau jeter un sort à l'étroite porte; tracer le pentagramme, prononcer l'invocation, reculer en n'en laissant qu'un seul, maître de cérémonie qui achève de convoquer les forces obscures... Puis à l'abri se réunir, feindre l'ignorance et n'avoir l'air de rien quand déboule le souffle tellurique, cortège de monstres fumeux qui s'infiltrent et rampent dans les profondeurs et, dans leur empressement, bousculent et renversent l'obstacle en notre faveur ...

060_les_Hauts_de_Montgaudier

;)étonnant ...

Publicité
Commentaires
C
Le vent de la mer, Hôô...,une Sirêne...<br /> C'était un rêve...dehors il y a de la neige ... juste un vent du nord.<br /> Elle est chouette cette bannière, c'est Knarf qui me l'a mitonnée, j'en reviens pas encore en attendant que je m'organise pour diminuer le tas que j'ai sur le bureau. Aller, je vais mettre ça dans les Voeux.<br /> Merci de ton passage ;)
M
je passais par là pour te souhaiter une bonne année!!!<br /> ta bannière est superbe!!<br /> bisoux
C
Western ?! Tu t'inspire sûrement, j'imagine que tu avances dans tes planches ! Surtout n'abuse pas des pissenlits à Nôël, notamment dans les cimetières si je me souviens bien ?!) Si tu délaisse un peu tes planches, je te souhaite d'aprécier une bonne bûche ! Merci et à l'année prochaine !
G
Marrant quend j'ai vu le dessin, je me suis dit "curieux un pique-nique 6 pieds sous terre, et c'est pas des pissenlits"... Je dois regarder trop de westerns en cemoment, moi ! Bonnes fêtes !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 245
Publicité