Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calcaire et crayon
21 décembre 2008

Bonnes intentions

  En novembre, j'aurais pu aborder un sujet intéressant, par principe un croquis vient appuyer mon propos ou plutôt vis et versa, mais les circonstances ont fait que je n'en ai eu guère l'opportunité, qu'à cela ne tienne...

  Au cours du pont du 11 novembre, avec deux comparses de Corréze entre autre, nous avons suivi la formation ASV proposée par le SSF.
--- Ben oui ! Faut le dire, aller y !
  D'abord vous n'aurez absolument pas le temps de vous ennuyer déjà, et vous apprendrez des choses utiles.
Pour en savoir plus et plus sérieusement, je vous met le lien vers le site, bien réalisé, du Spéléo Secours Français et dans le fond on aperçoit même de beaux diaporamas certes un peu furtifs CLIC!

  Pour poursuivre motivés, le 23 novembre nous avons eu l'exercice secours annuel qui s'est déroulé aux Jonquilles. Thierry en a tiré des clichés réussis que vous pouvez voir ici CLIC ci ça vous tente ;)

  Et en cette période de fêtes , je ne saurais trop vous conseiller de garder l'esprit de Noël .....

civi_re_01

 

civi_re_en_chocolat

  Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de passer d'Heureuses Fêtes à Tous ;)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noel a toi et toute ta bande de gratte cailloux de la part des taupes du Pays Basque coté Urkulu.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 245
Publicité