Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calcaire et crayon
10 septembre 2007

Ranger les bagages

Progression_001

        Les vacances se sont terminées, la sonnerie de l'école retentit à nouveau, les instants s'imbriquent cherchant un équilibre. Pourtant il y dix jours nous parcourions encore les vertigineux paysages du Vercors . Et non, pas de vide souterrain dans ce périple, juste et c'est déjà bien, de belles randos en famille, en quête de profondeur de champ, sans cesse happés par la curiosité de voir plus loin, sans pose donc sans croquis. J'en suis navrée, c'est autant qui reste à faire pour l'année prochaine, en plus je crois qu'il y a un truc qui se passe dans le Vercors l'année prochaine...Houais...
        L'heure, 15h49, est à hisser les bagages, vider, trier...Oh!????? Mais que vois-je là, au fond: "statistique" :)
        Dites !? Vous avez été nombreux à visiter l"Obscure-site ici présent, justement quand je ne l'étais pas...Dommage, si j'avais su j'aurais fait des crêpes ! HOoooo...
        Passé l'étonnement, j'ai eu l'explication (oui, je ne suis pas sur la liste spéléo, pas fait exprès) et je remercie Bernard (que j'ai enfin croisé pour de vrai) et Jean-Luc (moultement croisé aussi, Hé!) de vous avoir convié à trainer ici, frontale en tête !
         J'espère que la visite vous a plu, à l'occasion n'hésitez pas à repasser si c'est allumé, voir même laisser un petit mot... Enfin...Vous voyez...d'ailleurs il n'y a que ça à faire ici, jeter un oeil.
         Et bien, il ne me reste plus qu'à réfléchir à ce qui viendra après, et sur ce je vous kit !!

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu le plaisir de découvrir ton blog.Un blog spéléo ,ce n'est pas si courant.<br /> Le mien concerne les Pyrénées (strates.canalbog.com )<br /> Au plaisir de te lire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 239
Publicité